futurpaintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
futurpaintball

paintball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 training cogolin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
palmx




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

training cogolin Empty
MessageSujet: training cogolin   training cogolin Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:04

quand est ce que on peut organiser ca ?? si possible

Histoire d'avoir un vrai entrainement de team...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix06

Phoenix06


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 24/03/2008

training cogolin Empty
MessageSujet: Re: training cogolin   training cogolin Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:26

Ben perso up !

Après comme je disais a Jean Marc je pense qu'il va falloir que l'on parle un peu tous ensemble, non pas par rapport au tournoi que l'on vient de faire mais au sujet des objectifs que chacun se fixent et aux moyens de les relaliser.

J'entends par là est ce que l'on reprend véritablement l'entrainement en vue de faire de gros tournois et viser des résultats ou bien on s'amuse on s'entraine de temps à autres et on fait de petits tournois sans prétentions de victoire ?

Je pense qu'avant toute chose il va falloir que tout le monde s'accordent la dessus pour savoir qui est pret a s'investir (peut etre tout le monde et je l'espere).

Personnellement, je suis très content de ce tournoi, certes le resultat est pas brillant mais bon on pouvait pas s'attendre a bcp mieux en etant objectif au vue des problèmes de marqueurs, du manque d'entrainement de certains (moi le 1er) et du manque d'expérience pour d'autres. De plus, ca aura au moins eu le mérite de nous montrer au nous nous situons par rapport aux autres équipes et nous montrer à chacun nos lacunes.

Pour revenir sur le véritable sujet de ce post comme je l'ai dis je suis partant ET pour l'entrainement a Cogolin et pour reprendre la comptétition. Pour le training, je pense que d'ici 3 semaines maximum ca serait vraiment bien... maintenant faut voir si tout le monde est d'accord / dispo etc...

P.S : je pense que faire un point sur de ce week end serait pas mal, avec les impressions de chacun et ce que l'on pense devoir faire pour s'ameliorer ou si par exemple on aime pas le poste que l'on joue etc... enfin un vrai bilan de la situation...

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
duncan

duncan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/09/2007

training cogolin Empty
MessageSujet: Re: training cogolin   training cogolin Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:05

ok je crée des posts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





training cogolin Empty
MessageSujet: Re: training cogolin   training cogolin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
training cogolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quand cogolin???
» training le 21
» training ...
» resultat du training du 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
futurpaintball :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser