futurpaintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
futurpaintball

paintball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vos impression sur le tournoi dagnir dae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duncan

duncan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/09/2007

vos impression sur le tournoi dagnir dae Empty
MessageSujet: vos impression sur le tournoi dagnir dae   vos impression sur le tournoi dagnir dae Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:06

detaillez au plus possible
Revenir en haut Aller en bas
maxipasc




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2007

vos impression sur le tournoi dagnir dae Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi dagnir dae   vos impression sur le tournoi dagnir dae Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:57

Je suis assez daccord avec Tom.Dans l'ensemble c'était tres sympa, bonne ambiance, bonne attitude de certain joueurs et qqes résultat sympa. Un peu dégouté de la mentalité de certain tricheurs et qques mauvais arbitre qui ça par contre ne m'aura pas trop manqué ( mais bon ça à toujours était comme ça ).Bon tout ça pour dire que HEUREUSEMENT QU IL Y AVAIT LES NICOIS.........et que les Marseillers c tous des P.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix06

Phoenix06


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 24/03/2008

vos impression sur le tournoi dagnir dae Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi dagnir dae   vos impression sur le tournoi dagnir dae Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:25

Plusieurs points importants :

- L'organisation :

• Niveau hôtel, terrain etc que du bon je dirais, une bonne ambiance et tout était au point, je dirai que c'est le gros point positif de ce tournoi, ca change des anciennes orga ou l'on a eu des hôtels parfois minable... et de grosses mésententes dans l'équipe sans donné de nom je pense que certains se rappellerons de qui je parle en pensant a Apt...

• L'arbitrage et l'orga général du tournoi : ben encore une fois on se fait voler bien comme il faut sur plusieurs matchs, bon ben comme le dit Pascal ca m'a pas manqué non plus mais on est pas les seuls dans ce cas et ca fait partie du sport alors ou on s'y habitue et on fait tout pour ne plus que cela se reproduise ou bien on fait du tricot ! En attendant, même si c'est abusé et que ca énerve c'est un élément a prendre en compte... et si nous étions "meilleur" ca n'arriverait peut être pas, a nous de faire ce qu'il faut maintenant. Sinon les terrains au top, ca fait d’ailleurs du bien de jouer sur un terrain aussi propre sur ca chapeau les Dagnir Dae !

• Organisation de l’équipe : je dirai que tout le monde est volontaire et si tout le monde aide il faut sans cesse rappeler les mêmes choses et faire la maman… alors c’est peut être un manque d’expérience ou un peu de laxisme je sais pas mais a terme ca serait bien que tlm se prennent en main et qu’on est pas besoin de dire faut remplir les pots ou aller a l’air etc…

• Le Matos : selon moi le GROS point noir du week end, alors entre le pas de bol macro qui cassent ou le loader qui fonctionne avant et plus pendant le match pour le reste c’était du gros n’importe quoi, nous avons passé notre temps a courir après le temps et le matos, que ce soit les guns de « secours » et le reste, cela ne doit plus arriver. C’est impossible de se concentrer ou d’être serin pour un match si 2min avant on se demande avec quel marqueurs on va jouer et s’il va marcher ! Je pense que ce n’est pas le problème le plus difficile à résoudre mais selon moi c’est le plus important.

- Le Jeu :

• Le Niveau : Alors là je donne de leçon a personne, je pense juste que le résultat n’y est pas, ceci dit rien d’étonnant a cela : 3 joueurs sur 6 n’avait pas touché leur guns depuis plus d’1an dont un qui n’a jamais joué avec nous, pour d’autres c’était l’un voir le 1er tournoi.
Moi le 1er j’étais pas dans le coup, il faut je penses un gros travail de prise d’obstacle mais ca c’est pas nouveau… et peut être une petite réorganisation tactique des joueurs. On a bien compris qu’un des gros problème sur ce point est l’attaque mais c’était pas le seul, perso je n’ai pas franchement trouver mes marques, je n’ai pas non plus sentis un gros lead ou de véritable « middle » , et peu ou pas de communication.

La Discipline : ca rejoint un peu l’orga de l’équipe mais ne pas savoir la place de qui on prend quand on tourne ou attendre la dernière minute pour connaitre sa position et marcher trop rapidement le terrain c’est pas génial.
Autre chose, c’est Duncan qui s’occupe de la strat… ca veut pas dire qu’il a toujours raison loin de là… mais c’est pas 5min avant d’entrer sur le terrain qu’on se réveil et qu’on remet tout en question, certes on peut toujours demander des précisions surtout si on doute de quelques choses mais y a un moment pour tout et si vous voulez participer ou si vous êtes pas d’accord pas de prob mais chaque chose en son temps !
La ponctualité c’est important, on l’a vue ce week end alors un pti effort sur ce point c’est pas compliqué et ca évites pas mal de prob.


==> BILAN :

D’après moi, il a un bon noyau une bonne ambiance et finalement c’est le principale… du moins c’est la base, après certain problème tel que le matos, même si sur le moment c’est handicapant, ne sont pas insurmontable bien au contraire.
Par rapport au niveau général, avec un peu d’entrainement je suis convaincu que les résultats peuvent revenir vite… chacun doit re/trouver ca place et bosser sur ces points faibles, de plus a part sur un match ou nous n’avons pas trop compris ce qui c’est passé dans l’ensemble le niveau est pas si élevé et n’a finalement pas tellement évolué depuis. Il faut juste se remettre un peu dans le bain, jouer plus souvent ensemble et surtout avoir les mêmes objectifs ce qui nous a souvent fait défaut par le passé !

Voilà désolé pour le roman mais j’espère que ca fera avancer les choses, j’attends vos impressions…

@++

P.S : +1 Pasc... les Marseillais tous des PD !
Revenir en haut Aller en bas
maxipasc




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2007

vos impression sur le tournoi dagnir dae Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi dagnir dae   vos impression sur le tournoi dagnir dae Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:58

ARG ce Thomas un vrai poete.................... Laughing Mais C tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos impression sur le tournoi dagnir dae Empty
MessageSujet: Re: vos impression sur le tournoi dagnir dae   vos impression sur le tournoi dagnir dae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos impression sur le tournoi dagnir dae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debriefing tournoi dagnir dae equipe
» les trainning avant tournoi
» tournoi le 28-09 pour ceux ki veulent st tropez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
futurpaintball :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser