futurpaintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
futurpaintball

paintball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jemaes




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres. Empty
MessageSujet: Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres.   Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:07

C'est la date qui convient le mieu pour diverses personnes, un petit groupe de joueurs
irréguliers et de joueur foret vont se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
palmx




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres. Empty
MessageSujet: Re: Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres.   Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres. Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:08

jsuis encore pas la variment desoler. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix06

Phoenix06


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 24/03/2008

Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres. Empty
MessageSujet: Re: Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres.   Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres. Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:47

Bon ben voilà ca me saoule... donc sans moi ! Désolé

j vais reprendre un poste fais le 24 sept dernier :

"Qu'elles sont vos intentions pour cette année ???"

Ben en tout cas ce sont pas les miennes que je vois ce profiler en ce moment faites moi signe qd vous serez décider.

@ JM : j te tel avant la fin de la semaine pour voir comment je peux recup ma commande, merci.

@ Pasc : si t'es chaud pour faire un vrai training avec Choco renseigne toi on ira stu veux... et de toute faut que je te tel pour recup le PR19
Revenir en haut Aller en bas
palmx




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres. Empty
MessageSujet: Re: Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres.   Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres. Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:51

attend c'est quoi le probleme la ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix06

Phoenix06


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 24/03/2008

Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres. Empty
MessageSujet: Re: Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres.   Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:11

Citation :
attend c'est quoi le probleme la ?

En fait, je dirai les problèmes..

Ce que j'adore par dessus tout c'est que lors du précédent tournoi il m'avait semblait trouvé des gars motivés qui avait envis de reprendre les vraies comp, de faire de vrai entrainement etc... Résultats, on arrive a lire sur le forum je cite : "Certains veulent aller trop vite" WHAOU !!! 2/3mois après qu'avons nous fait ? Ca va être bref : RIEN ! C'est clair a ce rythme là je pense que dans 2/3 ans on peut espérer refaire un tournoi. Euh qui m'a parlé de cotise déjà ?

Ensuite qd Pascal tel pour aller faire un training a Gogolin et faire un truc vraiment bien avec des mecs qui ont qd mm un mini d'experience sur Speedball etc et un terrain adéquat pour apprendre/s'entrainer à prendre les obstacles ce qui entre ( ) me semble être l'une de NOS principale l'accune ben y a tout simplement PERSONNE !

Autre chose, ras le cul des reglements de compte pourri sur le forum avec des histoires qui sortent ou ressortent de je ne sais ou... des phrases balancés en l'air sans trop savoir pourquoi, c'est pas en remuant tjs la même merde qu'on avance dans la vie bien qu'il faille tout de même tiré des lecons de ces erreurs passé.

Enfin pour finir je conclus en disant que ca me fait bien chier d'avoir acheter un nouveau gun / canon etc pour ca ! Voilà comment se mettre 400/500 euros dans le cul.

Sur ce amusez vous bien et bon training avec des casuals je suis certains que ca va être très instructif de poutrer des mecs qui on jamais jouer.

Go Flame !
Revenir en haut Aller en bas
duncan

duncan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/09/2007

Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres. Empty
MessageSujet: Re: Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres.   Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:18

il n'y a pas de phrase en l'air mais des faits.
J AI monté et démonté les terrains pour du zob!
VOUS ne m'avez même pas appelé pour m'avertir!
j'ai deja contacté cogolin pour des training et ou tournoi(qu'ils ont annulé d'ailleur...) et il m'ont certifié qu'il n'était pas en mesure d'acceuillir plusieur équipes pour la logistique (voila la raison de l'annulation).à voir pour debut janvier mini (super -20° dehors!)
je ne force personne à s'entrainer c'est la dernière chose à faire. si certain veulent aller jouer/s'entrainer ailleur c'est no souci j'ai toujours été clair à ce sujet.
MA PRIORITE C EST VOTRE PLAISIR ET VOTRE LIBERTE.
mais mon role c'est aussi de faire des resultats en visant des resultats tangibles et pas par des actions individuelles. les progrès doivent êtres mesurables et les joueurs doivent resentir un progrès mois après mois (ce n'est pas le cas).
DE PLUS LES DISTANCES ETANT IMPORTANTES JE COMPRENDS QUE LES NICOIS NE DESCENDENT PAS SUR SAINT-MITRES , alors mieux vaut s'entrainer chacun de son côté et faire des trainings 1 mois avant le tournoi en terme de prepa.
les règles de base seront reprises sur saint mitres pour ceux ki sont à la traine seulement.c'est moins couteux et effectivement tu passera pas ton temps sur la route pour poutrer des debutants.
pour moi le precedent tournoi comportait des erreurs de debutants pas de cohesion (y'en avait pas ,chacun tirait dans son coin...)
maintenant si vous insistez pour un gros training c'est ok
pour moi mais attention :cout,utilité,necessité,si c'est pour oublier un mois après...
Revenir en haut Aller en bas
maxipasc




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2007

Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres. Empty
MessageSujet: Re: Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres.   Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres. Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:21

OULALALLALALLAAL..........Ca fait un moment que je viens plus et je vois que c'est tendu. Very Happy
Pour les training de Cogolin j'ai pas abandonner mais moi je prend des nouvelle que par Choco des bras Cassés et j'ai mis toutes les nouvelle que j'avais sur le forum.Ils avaient un planing assez charger apparement..
Je l'ai donc rappeler hier soir et les dernieres news sont que les prochains training prévu ne sont pas avant janvier.... Mad
Pour le reste je comprend que tout le monde se chauffe mais c'est dur de contenter tout le monde. Je vais prendre un peu de vacances entre noel et jour de l'an j'espere vous revoir un peu d'ici là.Mm si c pas pour jouer mais en attendant A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres. Empty
MessageSujet: Re: Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres.   Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la journée du 16 novembre à St-Mitres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAINING POUR LE 7 SEPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
futurpaintball :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser